dimanche 10 février 2008

24èmes Foulées Charentonnaises

Site Officiel de l'épreuve...

C'était la 2ème fois que je participais aux 15km de Charenton, ma 1ère participation remonte à 2004, j'avais fais un chrono d'1h09'02" (temps officiel).

Avec mes 1h06'10" (temps réel) de cette année, j'ai bien amélioré mon chrono. Il faisait très beau, ce qui a rendu très agréable le parcours, constitué de 2 boucles de 7,5km dans Charenton et le bois de Vincennes. Qui plus est, j'ai fais la course avec Jérôme, un collègue, donc très sympa.

Je n'avais pas couru depuis une séance de 2h le samedi précédent, cela ne semble pas m'avoir gêné.

L'organisation nous fournit une puce pour le chronométrage, mais il n'y a pas de tapis déclencheur sous la banderole de départ, elle commence donc son chronométrage au coup de feu de départ, ce qui ne la rend pas très utile. Dommage de ne pas bénéficier au maximum de cette puce en ayant un temps réel fourni par les organisateurs.

1036 participants


Tous les résultats...

Aucun commentaire: