dimanche 2 mars 2008

16ème Semi-marathon de Paris

Site officiel de l'épreuve.
Données de la course à pied : 21,1 Km - 1h34'26" (13,41Km/h)

Génial! Avec un temps réel de 1h34'35", j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé (1h35), et explosé mon dernier chrono sur l'épreuve: 1h47'25" en 2006 (qui était ma seule participation jusqu'à présent).

Ce fut un peu plus difficile que prévu car en raison d'un départ trop rapide (les 10 premiers kms en 43' au lieu des 45' prévues), j'ai eu un peu de mal à finir, et j'ai perdu toute l'avance accumulée dans les 5 derniers kilomètres.

Quand le lièvre des 1h35' m'a rattrapé à deux kilomètres du but, je me suis accroché à ses basques, non sans difficultés.

Prochain objectif : 1h33 et ensuite je pourrais viser la barre des 1h30 !

Sinon dans l'ensemble, ma course s'est bien passée. Le parcours est agréable, mais n'est pas super plat, il y a de bons faux plats :fin de l'avenue Daumesnil, quelques portions en fin de parcours dans le bois de Vincennes , etc.

En passant rue de Lyon, Gabrielle était là pour me faire un petit coucou et m'encourager, et je la retrouvais à l'arrivée.
Penser au gâteau qui m'attendait à la maison m'a bien aidé pour ne pas ralentir, merci mon amour ;) !

Les temps (réels) des collègues : 1h22'29" pour Mickaël, 1h29'38" pour Denis, et 1h32'19" pour Jean-Luc.




Tous les résultats...

Aucun commentaire: