samedi 1 mars 2008

Semi de Paris : derniers préparatifs

Le semi-marathon de Paris approche, je vise les 1h35, soit 4'30 du kilomètre. Comme je n'ai pas envie de passer mon temps à calculer, à chaque passage de kilomètre, si je suis toujours dans les temps ou pas (" - Alors on vient de passer le 13ème kilomètre, ça fait 59' que je suis parti... Or, 13 x 4'30 = 58'30, donc je suis en retard de 30 secondes", etc. etc.), je me suis préparé un petit bracelet sur lequel j'ai indiqué des temps de passages indicatifs pour différentes moyennes kilométriques (4'40, 4'35, 4'30, 4'25 et 4'20).

J'ai coupé une pochette plastique afin d'en faire une pochette plus petite dans laquelle j'ai pu glisser la feuille sur laquelle j'avais imprimé les temps. Je l'ai ensuite refermée avec du scotch pour que le bracelet puisse me resservir lors d'une prochaine course.
Un lacet passé dans les trous de la pochette me permettra d'attacher le tout autour de mon poignet droit, mon GPS GEONAUTE KEYMAZE 300 occupant dèjà le gauche.

Bon d'accord, c'est pas super beau, mais c'est surtout fait pour être pratique! Me voilà fin prêt, vivement demain !


Aucun commentaire: