dimanche 16 mars 2008

Marathon : réception du Sésame !

Historique: n'étant pas inscrit au marathon, je saisissais fin février l'occasion qui se présentait à moi via le désistement d'un collègue de participer au marathon en récupérant son dossard.
Courir son 1er marathon sous le nom d'un autre, c'est pas forcément top mais au moins je pouvais le courir ce marathon, c'était déjà pas si mal !!

En parallèle, je participais au concours "Esprit Running" organisé par la Caisse d'Epargne pour gagner un dossard (à mon nom celui là!).

Une fois passée la déception de la lecture de la liste des gagnants du tirage au sort, j'ai reçu un mail du même organisateur , qui proposait cette fois ci de permettre aux 50 premières personnes qui répondraient d'acheter un dossard pour la modique somme de 30€!

Cette fois, je ne loupais pas ma chance, je répondais fissa et bingo, le sésame est arrivé hier dans la boîte aux lettres !

Génial ! Je vais avoir mon dossard à moi ! :-)

Aucun commentaire: